Après avoir enflammé les scènes de LASSO, du Festival Country de Lotbinière, s’être illustré à la CCMA Week en plus d’avoir été finaliste de l’émission Quel Talent! en 2024, Rick Duff dévoile aujourd’hui Forever Reckless, son premier album qui risque de laisser sa trace dans le paysage du country canadien. Dédié à un ami parti trop tôt, Rick y aborde sans filtre des thèmes sensibles comme la santé mentale, la toxicomanie et la prévention du suicide. Ici, les cicatrices chantent sans lourdeur, mais avec vulnérabilité. À écouter ici.

Une voix brute, un cœur grand ouvert

Musicalement, Rick Duff navigue entre country, rock et blues dans un style qui rappelle ses influences de Luke Combs, Morgan Wallen et Tyler Childers. Sa voix rugueuse dotée d’une grande sensibilité raconte les douleurs, les amitiés, les démons, mais aussi les espoirs. Entouré de ses fidèles collaborateurs Alexis et Christophe DanetzAdrien Harvey ainsi que d’une équipe de musiciens, le chanteur de Mascouche signe un disque qui partage des histoires, des bribes de vie, en plus d’offrir un espace où l’on ose parler de sujets difficiles pour que personne n’ait à les porter seul.

Des spectacles à ajouter à votre agenda

Rick Duff sera de retour sur scène très bientôt pour y présenter son album grâce à un nouveau spectacle avec une mise en scène signée par Marie-Mai. Deux premières dates à ne pas manquer : Le National à Montréal le 21 février et le Grizzly Fuzz à Québec le 3 avril. Restez à l’affût de notre section Événements pour connaître les autres dates et villes à venir au cours des prochaines semaines.

Article signé par : Vanessa Therrien
Source : Rosemarie Records