Kip Moore a enflammé le Théâtre Beanfield de Montréal, vendredi le 25 avril, lors de son passage très attendu dans le cadre de sa tournée Solitary Tracks Tour. Accompagné en première partie par Riley Taylor, l’artiste originaire de la Georgie a offert une performance mémorable à ses fans québécois lors de son premier spectacle à titre de tête d’affiche dans la métropole.

Un set list entre classiques et nouveautés
Connus pour leur énergie débordante sur scène, l’artiste country et ses musiciens ont présenté les hits Something ’Bout a Truck, Beer Money, She’s Mine, Wild Ones, More Girls Like You, sans oublier Damn Love paru en 2023 et du matériel du nouvel album Solidary Tracks, qui ont tous résonné dans le Théâtre Beanfield devant une foule des plus animées. En tout, Kip Moore a offert un set list totalisant près de 30 chansons en plus d’un rappel, au grand bonheur des fans présents dans la salle.

Une tournée canadienne couronnée de succès
Ce concert à Montréal termine une série de douze spectacles à travers le Canada, soulignant la popularité de Kip Moore au sein du public canadien, mais surtout de sa popularité grandissante auprès du public québécois. L’artiste et ses fans montréalais partageaient déjà une belle complicité suite à sa première prestation montréalaise remarquée au festival Lasso l’année dernière. Suite à son deuxième passage très attendu en ville, gageons que ce n’est pas la dernière fois qu’on aura la chance de le recevoir en province.

 

Article signé par : Vanessa Therrien