C’est dans l’ambiance chaleureuse et cozy du pub Murphy’s, situé au cœur du Vieux-Québec, que la chanteuse country Jess Moskaluke a offert, samedi soir, un spectacle privé en version acoustique.
En visite dans la Capitale-Nationale dans le cadre du seul arrêt en province de sa tournée Life for Me, l’artiste originaire de la Saskatchewan a séduit les invités qui ont pu profiter de cette escale unique entre ses arrêts d’Ottawa et de Moncton au Nouveau-Brunswick.
Accompagnée de trois musiciens, la triple lauréate du prestigieux Female Artist of the Year au Canadian Country Music Association CCMA (2014, 2015, 2016) a offert un spectacle d’un peu moins d’une heure. Les spectateurs ont pu redécouvrir plusieurs de ses chansons sous un nouveau jour, notamment « Knock Off » et son grand succès « Cheap Wine and Cigarettes ». Ce dernier, certifié platine au Canada, a fait d’elle la première artiste féminine depuis Shania Twain à atteindre un tel accomplissement. Après le concert, la chanteuse a pris le temps de rencontrer son public et d’échanger chaleureusement avec les gens sur place.
Ce passage intimiste dans le Vieux-Québec laisse présager une année bien remplie pour Jess Moskaluke. Parions qu’on la reverra sur les scènes des grands festivals québécois en 2026, où elle saura une fois de plus faire danser la foule et rallier les amateurs de country. Restez à l’affût de notre section “Événements” pour ne rien manquer !
—
Article signé par : Vanessa Therrien