Luke Combs a indéniablement secoué le monde de la musique country au cours des dernières années, conquérant le cœur de ses fans partout où il passe. Avec des foules records et des spectacles complets à son actif, la star américaine a établi de nouvelles normes dans le paysage musical. En 2022, il a attiré des milliers de fans au Festival d’été de Québec, tout en vendant la totalité des billets pour ses performances au Centre Vidéotron et au Centre Bell, un exploit sans précédent dans l’histoire de la musique country.
En 2024, Phil Lauzon, un chanteur originaire de la Beauce, se prépare à prendre le relais avec son spectacle incontournable : « Phil Lauzon – Luke Combs Edition. » Après le succès retentissant de sa tournée estivale 2023, qui a vu plus de 35 représentations à travers la province de Québec, Phil Lauzon revient en force avec une édition Deluxe de son spectacle. Au programme, de nouveaux arrangements musicaux, des mises en scène inédites, et bien plus encore.
La voix puissante de Phil Lauzon présente des similitudes avec celle de Luke Combs, mais l’artiste beauceron tient à préserver son authenticité tout en honorant le répertoire de la star américaine sur scène. Attendez-vous à des interprétations émotionnelles des hits tels que « Hurricane, » « When It Rains It Pours, » ou le phénoménal « Beer Never Broke My Heart. »
Phil Lauzon, enthousiaste de partager sa passion pour la musique country, a déclaré : « Je suis un grand fan de Luke Combs depuis le début de son ascension. J’ai vraiment hâte de présenter ce spectacle au grand public ! Les Québécois sont impatients, et on sent qu’ils ont soif de musique country. »
En plus des hits de Luke Combs, Phil Lauzon présentera également quelques-unes de ses propres chansons, tirées de son premier EP, ainsi que du nouveau matériel en préparation. Ses chansons ont déjà conquis les ondes radio du Québec, et il est impatient de les interpréter pour le public québécois.
Rappelons que Phil Lauzon a récemment été nominé dans trois catégories au Gala Country 2023 : Interprète masculin de l’année, Album autres langues, et Choix du public. Ses chansons sont disponibles sur toutes les plateformes de streaming, et il a déjà recueilli plus de 400 000 écoutes rien que sur Spotify.