Patrick Norman célèbre 50 ans de carrière ! Et pour lui, franchir cette marque impressionnante n’est pas une source d’inquiétude puisqu’il voit plutôt cela comme un nouveau départ.
Il s’est donc offert le cadeau de rêve, une session d’enregistrement à Nashville avec quelques-uns des plus grands musiciens de studio des temps modernes. Certes, c’était un défi de taille qui l’attendait, puisque les musiciens n’avaient aucune idée de qui était Patrick Norman avant de le voir débarquer dans leur studio. Défi relevé, l’album « Si on y allait » a pris forme en quelques jours.
Après près d’une centaine de spectacles donnés à La Chapelle, Patrick Norman revient nous voir pour une toute dernière fois avec son spectacle Si on y allait.
C’est une soirée dans l’intimité qui vous attends, où Patrick vous chantera ses plus belles chansons des 50 dernières années, entremêlées de quelques nouvelles pièces. Pour l’accompagner dans ce projet, ça lui prenait les meilleurs musiciens et ce sont évidemment les multi-instrumentistes Jean-Guy Grenier et André Proulx qui entourent Patrick Norman sur scène.
Le tout agrémenté d’une touche d’amour avec la participation spéciale de Nathalie Lord, tous les ingrédients sont réunis pour passer une soirée magique. Une chose est certaine, vous ne regretterez pas d’être allé voir Patrick Norman.